Exterminateur Montréal, Québec, l’extermination en accord avec la loi

Le soucis clientèle dans le traitement des infestations

Extermination à Montréal se soucie avant tout de sa clientèle, elle s’assure que ses clients soit satisfaits à  tout niveau d’intervention

Nous vérifions  que les produits homologués que nous utilisons sont les plus adéquats et qu’ils sont appliqués  en accord total avec les usages et les  bonnes pratiques de la profession.

 extermination grand Montréal

Environnement respecté

Pour exterminer l’insecte envahisseur tout en respectant l’environnement,  de chaque municipalité et  territoires que nous desservons, nous nous efforçons de toujours travailler avec probité avec ces villes et villages en tenant notamment sérieusement notre  registre conforme aux  exigences de la loi.

Les lois qui régissent la profession d’exterminateur

Les lois et les règles sont différentes d’une ville à l’autres, nous assurons une formation continue de   tous nos techniciens en matière législative afin que les règlements de chaque municipalité soit respectés et que l’insecticide homologué pour chaque insectes soit appliqué dans le respect de ces lois.

Dans une ville par exemple, qui recommande seulement dans l’usage restreins un insecticide a faible impact (ce qui veux dire qui représente peu de risques pour la santé et pour l’environnement qui est moins toxique pour les humains et pour l’environnement un résiduel très faible, biodégradable)  il peu arriver que nous devons faire face a une infestation majeur, dans ce cas de concert avec la municipalité nous tenterons d’opter pour d’autres alternatives pour  éviter la propagation aux autres résidents du même secteur.

Capture d’animaux égarés

Pour ce qui est de la capture d’animaux sauvage, nous appâtons nos cages selon l’animal concerné et une fois capturé nous les relocalisons dans les endroits appropriés dans une (réserve faunique).

Nous nous soucions du future de nos animaux sauvages   et les déposons  de plus en plus loin dans les territoires autorisés  afin que les  des nouveaux développements ne les rattrapent pas trop vite. Nous désirons que ces animaux sauvages reste dans leur environnement naturel  et forestier. Il est de notre devoir que les ratons laveurs, moufettes et autre hermine soient protégées et regagnent un nouveau territoire qui leur soit vraiment dédié. C’est la lutte intégrée.

Piégeage et lutte intégrée

Nous utilisons plusieurs sortes de pièges que ce soit pour les insectes et pour les animaux sauvages.

  • Piège lumineux,
  • piège électrique,
  • piège à phéromone,
  • piège collant,
  • cage, trappe,
  • boite à prise multiple,
  • intervention mécanique,
  • intervention manuel.

Tous ces procédés pour éliminer les envahissement d’animaux égarés ( et infestations diverses) et pour que vous retrouviez une vie agréable.

René, votre exterminateur sur le Grand Montréal spécialiste des nids de guêpes et des  araignées.

il recomande et travaille avec  son ami Réjean : exterminateur à repentigny 

 

 

About kristof

Kristof est rédacteur web et consultant en référencement à Montréal.
Il blogue sur les différentes composantes du seo et de l’internet sur son site http://referencement-pme.ca/. Voici son profil Google
Il monte aussi des sites sous WordPress. 438 875 0503. Sa page google + est là
« L’écriture a ceci de mystérieux qu’elle parle »… Paul Claudel