Formation en vente: Vendre en se servant de la synergologie

On lit que l’échange verbal ne représenterait qu’approximativement 20% du message communiqué. Le langage du corps aussi nommé échange non verbale est  plus essentiel que la parole lors du processus de vente.

Si vous ne savez pas déchiffrer le langage du corps, vous abandonner des ventes. Les vendeurs confirmés et crédible le savent bien et contrôle totalement cette arme redoutable. Tout les vendeurs confirmés on dût suivre une formation en vente pour pouvoir acquérir les connaissances nécessaire. Si vous ne dominer pas vos propres gestes et attitudes, alors forcément, vous diminuez d’au moins 50% vos probabilité de succès.

langagae du corps

L’agressivité intentionnelle ou non d’un vendeur conduit à de l’agitation,

des préconceptions, qui restreint la vente à une compétition de Soccer. D’autre part, cela forme constamment des échanges stériles et épuisants.

Un acheteur potentiel est identique au miroir du vendeur. En tant que vendeur , vous empocherez ce que vous aurez propagé chez votre client. Si vous êtes assuré et accueillant, votre acheteur le sera sans hésitation lui aussi. S

i vous êtes arrogant et impatient, vous aboutirez à la même solution. Voici la valeur que vous apporte de dominer votre langage du corps.

Entretien d’embauche

Si vous avez une entrevue devant la personne, ne mettez ni trop, ni trop peu d’espace entre votre acheteur et vous, sauf si vous le connaissez depuis un bon instant et d’avoir des ressemblances qui feront que vous serez en confiance même si vous êtes plus proche de votre interlocuteur.

Les bras mêlé ou les mains dans les pochettes sont spécifiquement des postures néfastes à tout commerçant, car elles invoquent en général l’obstruction et l’absence d’ouverture d’esprit.

Pour apprendre à vendre des autos , il est toujours bon de suivre un cours en vente conseil en automobile ! complet pour pouvoir comprendre les ficelles du métier.

Une méthode simple si vous n’aboutissez pas à décoder le langage du corps de votre client : adoptez la même posture et la même façon d’agir que lui et vous pourrez aussitôt expérimenter comment il se sent. La vente est sans scepticisme la compétence la plus fructueuse et désiré de nos temps. Apprenez à déchiffrer le vos attitudes pour enflammer vos ventes.

About kristof

Kristof est rédacteur web et consultant en référencement à Montréal.
Il blogue sur les différentes composantes du seo et de l’internet sur son site http://referencement-pme.ca/. Voici son profil Google
Il monte aussi des sites sous WordPress. 438 875 0503. Sa page google + est là
« L’écriture a ceci de mystérieux qu’elle parle »… Paul Claudel