La location de vacances: Une solution pour un séjour pas cher en France

Qui n’a jamais rêver de passer des vacances dans le Sud de la France ? La douceur de vivre, la beauté des paysages, la bonne bouffe..Mais le rêve a un coût surtout l’hébergement!

Appart Ô Sud, site dédié aux offres d’hébergement de vacances dans tout le grand Sud de la France,vous propose une solution ultra-économique et sécuritaire pour vos prochaines vacances: La location d’hébergement de particulier à particulier.logo

Le confort d’un chez-soi synonyme d’économie

Louer son hébergement de vacances est la meilleure façon de voyager pour plusieurs raisons évidentes: coûts, liberté, confort et découverte.

Économie:

La moyenne de prix de location d’un appartement pour 2 personnes est de 600 euros (840 CAD) en haute saison (moyenne de prix établie sur les offres de locations en Provence). À ce prix là vous aurez un logement à vous, durant une semaine entière.

En comparaison de confort/prix, une semaine en hôtel vous coûtera en moyenne: 700 euros (950 CAD).

Les économies faites ne s’arrêtent pas là! En effet, le fait d’avoir un appartement tout équipé signifie que vous pouvez préparer vos propres repas et éviter de dépenser votre argent tous les jours dans divers restaurants.

Liberté:

En louant votre hébergement de vacances vous optez pour tous les avantages d’un chez-vous: Vous rentrez et sortez quand bon vous semble. À vous la liberté de dîner chez vous ou d’aller dans un restaurant. Vous voulez profiter de vos vacances pour vous reposer ? Personne ne viendra troubler votre grasse matinée!

Ce sentiment de liberté ajouté à celui de l’économie sont les ingrédients essentiels à des vacances réussies!

Confort:

L’avantage de louer votre meublé saisonnier est, aussi, le confort d’un foyer qui sera votre durant votre séjour. Toutes les locations de vacances de particulier à particulier sont excellemment bien équipées : vaisselles, lave-linge,batterie de cuisine…Il y a aussi la décoration personnalisée de chacun d’entre eux qui vous fera vous sentir dans un endroit unique, bien à vous.

Découverte:

Quoi de mieux que de vivre dans le Sud de la France comme un Sudiste! Votre location de vacances vous amènera à vivre comme un local au milieu des locaux.

Les locations saisonnières appartenant à des particuliers vous offriront un expérience de vie et de découvertes:

  • Boire votre café au bistro du quartier avec les habitants
  • Acheter votre pain dans la boulangerie du village
  • Sympathiser avec la caissière de la petite épicerie du coin…

C’est bien là le meilleur atout entre la location de vacances et un séjour à l’hôtel!

Appart Ô Sud: les locations de vacances dans le grand Sud de la France

Une spécialité: les offres d’hébergement de vacances de particulier à particulier sur:

  • La Côte d’Azur
  • La Provence
  • Le Languedoc-Roussillon
  • Le Midi-Pyrénées
  • L’Aquitaine

Des logements vérifiés, des propriétaires rencontrés: Les Offres Privilèges

Même si louer son hébergement de vacances est la solution la plus avantageuse pour partir en vacances à  moindre coût, il est difficile de vérifier la véracité des nombreuses offres.

Pour éviter toutes les arnaques d’internet et réserver l’esprit tranquille, sur Appart Ô Sud il existe les annonces « Privilèges » qui garantissent aux internautes:

  • La qualité du logement proposé
  • Le sérieux du propriétaire
  • La véracité de l’annonce

Totalement gratuit pour l’internaute ce service supplémentaire offre la certitude de pouvoir réserver sa location de vacances sans crainte d’une arnaque quelconque.

Vous êtes un propriétaire désirant faire paraître votre logement sur Appart Ô Sud ?

Toutes les informations se trouvent ici

Lire aussi à propos de tourisme

 

About kristof

Kristof est rédacteur web et consultant en référencement à Montréal.
Il blogue sur les différentes composantes du seo et de l'internet sur son site http://referencement-pme.ca/. Voici son profil Google
Il monte aussi des sites sous WordPress. 438 875 0503. Sa page google + est là
"L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle"... Paul Claudel