Mila Kunis, les plus belles robes de la femme la plus sexy du monde

Comme à son habitude, le magazine FHM vient de révéler le nom des 100 femmes les plus amoureuses de la planète. Cette année 2013, c’est la comédienne Mila Kunis qui succède à Tulisa Contostavlos, à la tête d’un des classements les plus convoités dans le monde du showbiz.

Dan Jude se prononce sur le choix du magazine : « Mila Kunis a eu une année phénoménale » déclare-t-il, « non seulement elle est naturellement belle, mais en plus, elle a un grand sens de l’humour ». Rappelons que la jolie brune s’est fait connaitre grâce à son rôle dans le film « Black Swan » et sa récente apparition dans « Ted » a marqué un tournant dans sa carrière.

S’il est vrai que l’actuelle petite amie du bel Ashton Kutcher est aussi à l’aise en jean, qu’en jogging, elle ne manque certainement pas de faire tourner des têtes à chacune de ses apparitions sur les tapis rouge. On a préparé rien que pour vous, un best-of des robes de soirée de la jeune actrice lors de la promotion de son dernier film « Le Monde Fantastique d’Oz ».

I. Mila Kunis à Los Angeles

C’est dans une magnifique robe de soirée romantique que la star est venue présenter son dernier film, et par la même occasion poser devant les dizaines de photographes présents, à Los Angeles le 13 février dernier. La robe de couleur crème signée Dolce & Gabbana, dont les découpes et le jupon en tulle valorisaient la taille fine de la star, lui allait à merveille. Pour compléter sa tenue, la comédienne a opté pour un chignon, avec une mèche sur le côté. Une coiffure qui permet d’admirer inlassablement sa magnifique paire de boucles d’oreilles en rubis.

II. Mila Kunis à Londres

Pour assister à l’avant-première du film de Disney « Le Monde Fantastique d’Oz » à Londres, le 28 février dernier, l’actrice a revêtu une tenue de soirée signée Alexander McQueen. La robe longue de couleur taupe, issue de la collection 2013 du créateur, se serait sans aucun problème glissée dans les armoires des princesses Disney. Le bustier qui épouse parfaitement la silhouette de l’actrice la met en même temps en valeur. Une ceinture au niveau de la taille précède l’avalanche de volants qui composent la jupe et recouvrent la star jusqu’aux pieds. Côté accessoires, Mila Kunis a fait dans la simplicité, et s’est contentée d’un bracelet en or et d’une bague en émeraude.

III. Mila Kunis à Moscou

Cette fois-ci, c’est à Moscou que la belle brune vient présenter le film de Disney. Aux côtés de Michelle Williams et James Franco, l’actrice a épaté la capitale russe dans sa tenue très hollywoodienne, digne de Jessica Rabbit. Sexy et glamour à la fois, Mila Kunis porte fièrement une robe bustier prune et nude qui moule sa plastique de rêve. La fente qui lui permettait de se mouvoir plus allégrement laissait aussi entrevoir ses jolies jambes. Cette tenue n’aurait certainement pas eu le même effet sans la coiffure wavy et les stilettos pointus que portait la star !

Les 100 femmes les plus sexy de la planète, ce sont aussi, Rihanna, Helen Flanagan et bien d’autres. Rendez-vous dans nos articles à venir…

lire aussi

Soigner l’éjaculation précoce avec un sexologue