La pose d’ongles ou manucure

Pose d'ongleVous habitez au Québec et, plus précisément au sein de la ville de Repentigny ? Ne perdez plus un instant et venez découvrir les multiples ongleries qui vous permettront de retrouver des mains sublimes grâce à une pose d’ongle.

En effet, la ville de Repentigny accueille de nombreuses boutiques spécialisées dans la confection de faux ongles. Par conséquent, vous pourrez choisir la prothésiste ongulaire de votre choix mais aussi découvrir les trois techniques les plus couramment pratiquées afin d’effectuer une pose d’ongle.

Dans un premier temps, cette professionnelle vous fera une manucure afin d’ôter toutes les imperfections présentes sur vos ongles. De plus, ces derniers deviendront lisses et doux ce qui facilitera grandement la pose de vos nouveaux faux ongles.

Opter pour la pose d’ongle

En fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour la pose d’ongle intégrale ou tout simplement demander des extensions si vous trouvez que vos ongles ne sont pas assez longs. Pour obtenir des ongles brillants et naturels, vous devrez favoriser la technique de la capsule car cette dernière consiste tout simplement à coller sur vos ongles des ongles déjà préformés. Grâce à une colle spécialement étudiée pour adhérer sur des ongles, vous obtiendrez en quelques minutes seulement une manucure exceptionnelle.

Pour celles qui souhaiteraient uniquement gagner quelques centimètres en ongles, vous pourrez choisir une onglerie à Repentigny proposant la pose de faux ongles sculptés. Cette technique a pour effet d’allonger vos ongles en y appliquant de la résine. De plus, pour celles qui sont à la recherche de nouveautés, vous pourrez aussi choisir cette technique si vous souhaitez apposer des décorations en trois dimensions sur vos ongles.

Faux ongles modelés

Par ailleurs, certaines ongleries situées à Repentigny vous propose aussi des faux ongles modelés. Ces derniers seront conçus à partir d’un gel qui aura l’avantage d’être plus léger que la résine. Toutefois, la technique y est identique car l’objectif est de travailler ce gel afin de l’incrémenter parfaitement sur vos ongles.

Une fois la pose d’ongles effectuées, une nouvelle manucure sera réalisée afin de limer vos nouveaux ongles pour les rendre parfaits. Toutefois, il sera indispensable de retourner voir votre prothésiste ongulaire installée à Repentigny toutes les quatres semaines afin de faire un remplissage sur la repousse de l’ongle naturel pour que vos faux ongles tiennent le plus longtemps possible.

Lire aussi à propos d’esthétique