Un restaurant français bien dans son quartier

Où aller dîner ce soir? Voilà une question que bon nombre d’entre-nous se posent notamment le week-end. Et pourquoi ne pas tenter un établissement gastronomique français pour éveiller les papilles et découvrir de nouveaux goûts. Tous les quartiers de Montréal ont leur restaurant français qui vous attend avec un accueil chaleureux et une décoration cosy. mais pas tous sont des « apportez votre vin »

restaurant montreal tandem

La France au cœur de Montréal

Pas besoin d’aller très loin pour voyager! Avant de prendre l’avion, il suffit parfois de regarder juste en bas de chez soi pour découvrir de petits bouts de pays du bout du monde prêts à vous proposer un dépaysement total. La France est au coin de la rue avec du personnel qui parle français pour vous accueillir et un Chef dont la culture culinaire est française pour vous régaler.

Par exemple, on trouve de bonnes adresses de restaurants français par exemple le restaurant Tandem, dans le quartier Villeray, très proche du marché Jean Talon, un véritable coffre aux trésors pour des cuisiniers en quête de produits frais et de saison.

Faire une expérience culinaire à la française

Attention aux idées reçues, la cuisine française a des bases anciennes certes mais elle a su se renouveler et réinventer ses plats pour les rendre modernes et originaux. Beaucoup de chefs français aiment utiliser les toutes dernières techniques culinaires pour les appliquer sur les grands classiques de la cuisine française.

Les produits, la présentation, les couleurs, les saveurs sont autant d’éléments qui selon leur combinaison font que l’art culinaire français est unique et réputé dans le monde. Voilà une expérience qui donnera peut-être à certains l’envie de se mettre à cuisiner.

Apprécier la french’convivialité

Le restaurant français, on y va aussi pour l’ambiance. C’est un espace idéal qui convient à toutes les occasions. Pour un repas en amoureux, une St-Valentin, une occasion spéciale, un repas d’affaires, un anniversaire, pour dévoiler son amour et demander la personne de ses rêves en mariage… les invités seront à coup sûr ravis et étonnés par l’originalité du choix des menus et des plats.

La convivialité, c’est partager un bon repas avec ses proches autour de produits sélectionnés pour leur fraîcheur et leur goût. Un accueil chaleureux à l’entrée, un personnel aimable, discret et efficace, et oui, la restauration française est également connue pour la qualité de son service.

About kristof

Kristof est rédacteur web et consultant en référencement à Montréal.
Il blogue sur les différentes composantes du seo et de l’internet sur son site http://referencement-pme.ca/. Voici son profil Google
Il monte aussi des sites sous WordPress. 438 875 0503. Sa page google + est là
« L’écriture a ceci de mystérieux qu’elle parle »… Paul Claudel